L'Empire de Pyrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Pyrel

Dofus-Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La brise s'éclaircie et la brume disparait pour laisser aparraitre le visage d'un jeune loup...

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkouness
Piou
Darkouness


Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30

La brise s'éclaircie et la brume disparait pour laisser aparraitre le visage d'un jeune loup... Empty
MessageSujet: La brise s'éclaircie et la brume disparait pour laisser aparraitre le visage d'un jeune loup...   La brise s'éclaircie et la brume disparait pour laisser aparraitre le visage d'un jeune loup... Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:07

What a Face Bon je me presente vite fait... king Je m'apelle Alexandre(alex pr les intime) On me surnome aussi Darkou,Ness... J'ai 15 ans je pratique du foot la motocross ainsi que dofus Wink Un seul conseil...ne reveiller pas le monstre qui sommeil en moi silent


La brise s'éclaircie et la brume disparait pour laisser aparraitre le visage d'un jeune loup... Loup_a10
Revenir en haut Aller en bas
 
La brise s'éclaircie et la brume disparait pour laisser aparraitre le visage d'un jeune loup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto pour Eca agi
» Aide pour craft...
» Tutorial pour mettre une image en vue directe
» Aide pour un alchimiste en herbe ! (Cannabis ? Noooonnn ! :p)
» Tutorial du copier coller dans Dofus pour les incultes x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Pyrel :: Les paperasses :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser